AERONAUTIQUE .MA : Portail Marocain de l'aéronautique et du Spatial
TEXTE_ALTERNATIF

Aeronautique.ma
Recevez la newsletter AEROHEBDO
 




IEEE Aerospace and Electronic Systems Society EMI organise le 4e Journée nationale de l’aéronautique


Par Aeronautique.ma, le 20 Mars 2021



IEEE Aerospace and Electronic Systems Society EMI organise le 4e Journée nationale de l’aéronautique
Le club aéronautique et aérospatial de l’Ecole Mohammadia d’ingénieurs, IEEE Aerospace and Electronic Systems Society EMI organise, du 20 au 22 mars, la 4e édition de la Journée nationale de l’aéronautique.

Cette édition est organisée autour du thème: "L’intelligence artificielle: Quelles perspectives pour les industries aéronautique et aérospatiale?".

L'événement sera organisé dans le respect des mesures en vigueur en termes de distanciation. IEEE AESS EMI, fondu en 2012, a pour mission d’instaurer une culture aéronautique chez les étudiants marocains surtout ceux de l’Ecole Mohammedia d’ingénieurs.

Trois visioconférences sont programmées pour cette édition:
Samedi 20 mars à 17h: Une visioconférence sur le thème général sera animée par Claude Roche, vice-président de l'Académie de l'Air et de l'Espace de Toulouse. Des personnalités du secteur aéronautique participeront à cette visioconférence.

Dimanche 21 mars à 19h: Une visioconférence sur le thème: "Quel avenir de la technologie immersive dans les simulateurs de vol", sera animée par Abdelkrim Hachadi, ingénieur, pilote, consultant et constructeur d'un simulateur de vol du Jet Liner.

Lundi 22 mars à 19h: Une visioconférence sur le thème: "Les drones intelligents", sera animée par Yassine Qammous, CEO et Founder de Droneway, l'unique représentant officiel au Maroc des drones DJI.

Pour en savoir plus: https://web.facebook.com/EmIaero
 



Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.