AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Identité des Marocains sur le vol d'Air France 447


Par , le 3 Juin 2009



Identité des Marocains sur le vol d'Air France 447
Trois Marocains se trouvaient à bord du vol de l’Airbus français, qui a disparu lundi entre Rio de Janeiro et Paris, a appris la MAP mardi de source autorisée.

Il s’agit de deux docteurs vétérinaires, MM. Fouad Haddour et Rajae Tazi Moukha et d’un technicien vétérinaire, M. Ahmed Faouzi. Les trois personnes quittaient Rio de Janeiro pour Paris après avoir assisté à un congré.

Le recteur de la grande mosquée de Paris a récité « la prière de l'absent ». Un moment auquel s’est associé également le président du Conseil français du culte musulman, Mohammed Moussaoui, président du Conseil Français du Culte Musulman CFCM : « Face à ces douleurs immenses, à ces moments d’impuissance, seuls le silence et le  recueillement peuvent nous aider à continuer, à rester debout, à vivre ».

Après cet hommage, le recteur de la mosquée de Paris, le président du CFCM ainsi que le consul du Maroc se sont rendus à Notre-Dame de Paris pour la cérémonie œcuménique qui a eu lieu Mercredi aprés-midi.

« Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons »


Mots clés : af447, air france


Mohamed Ouitassane
Ingénieur de formation, fondateur de Aeronautique.ma média citoyen qui, par son contenu et sa... En savoir plus sur cet auteur