AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Incident technique sur un avion d'Atlas Blue


Par Crash-Aérien.com, le 21 Juillet 2009



Incident technique sur un avion d'Atlas Blue
Un avion de la compagnie aérienne low-cost Atlas Blue, qui effectuait un vol pour le compte de sa compagnie-mère Royal Air Maroc, a été contraint, ce soir, de faire demi-tour et de se reposer en urgence quelques instants après son décollage de l'aéroport international de Marrakech (Maroc).

L'avion, un Airbus A321, immatriculé CN-RNX, vol 8A-158, qui devait effectuer la liaison entre l'aéroport international Menara de Marrakech et l'aéroport international Mérignac de Bordeaux (France) avec un nombre de passagers qui n'a pas été indiqué, venait juste de décoller, vers 20h00, heure locale, lorsque les pilotes ont annoncé faire demi-tour, suite à des problèmes techniques dont la nature exacte n'a pas été indiquée.

L'avion s'est reposé quelques minutes plus tard sans autre incident et il n'y a pas eu de blessés. Les passagers ont été débarqués dans le calme et transférés dans le terminal de l'aéroport en attendant que les techniciens de la compagnie interviennent pour réparer le souci technique.

L'article en ligne

Mots clés : atlas blue, incidents