Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







International

Israël participe à Galileo par son R&D


L'industrie aéronautique participe à l'essor des hautes technologies en Israël, cependant la taille réduite du pays ne permet pas le développement de grands projets tels que la construction d'avions ou le développement de grandes technologies spatiales.
A l'heure des grandes concentrations mondiales dans le milieu aéronautique, l'industrie israélienne est à un tournant. Elle doit pour se développer et rester parmi les meilleurs trouver des partenaires américains ou européens.

Ainsi, l'Union Européenne et l'Etat d'Israël sont parvenus à un accord concernant la participation de ce dernier au programme Galiléo (programme européen de radionavigation par satellite).

Cet accord prévoit des activités de coopération en matière de navigation et de synchronisation par satellites dans de nombreux secteurs et propose aux entreprises israéliennes d'assumer un rôle financier.
Il est à noter que le gouvernement incite les entreprises israéliennes à développer des applications pour Galiléo en couvrant 85% des frais deR&D.


Mission Economique

Mercredi 21 Février 2007

Maghreb | International | Dépêches





Newsletter









Galerie
DSC02255.jpg
MAS20140057
MAS2014_0125




Recommandez Aeronautique.ma








Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com