Aeronautique.ma

Aeronautique.ma
Recevez la newsletter AEROHEBDO


Par Aeronautique.ma le Mardi 1 Juin 2021

Israir lance ses vols vers le Maroc le 19 juillet, El Al devrait suivre



La compagnie Israir Airlines a annoncé qu’elle lancerait des vols directs de Tel Aviv à Marrakech en juillet. Israir Airlines est le plus grand voyagiste et la deuxième plus grande compagnie aérienne d'Israël.


La compagnie israélienne Israir a annoncé aujourd'hui qu'elle commencerait des vols directs depuis l'aéroport international Ben Gourion (Tel Aviv) vers L'aéroport internationale Marrakech-Menara le 19 juillet avec une fréquence de cinq vols par semaine entre les deux destinations.

"Nous estimons que la demande sera élevée et que des centaines de milliers de passagers en provenance d'Israël visiteront la destination dans le cadre de forfaits vacances ou de voyages organisés", a déclaré Gil Stav, vice-président du marketing d'Israir dans un communiqué.

En mars dernier, la ministre du Tourisme, Nadia Fettah Alaoui, a déclaré qu'elle attendait 200.000 visiteurs israéliens la première année après la reprise des vols directs. 

Le transporteur national israélien El Al a également déclaré aujourd'hui mardi dans un communiqué qu'il espérait lancer des vols directs vers le Maroc en juillet et qu'il attendait maintenant les approbations finales des autorités marocaines et israéliennes.

 


Mots clés : Israir, Marrakech, tel aviv