AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Jet4You: Reprise de l’activité aérienne sur l’Europe


Par Aeronautique.ma, le 20 Avril 2010



Jet4You: Reprise de l’activité aérienne sur l’Europe
Avec l’ouverture progressive des aéroports européens, Jet4you a pu opérer tous les vols du 20 Avril à destination de la France, Italie, Belgique, Espagne et la Suisse. La situation est donc rétablie et la compagnie maintiendra tous ses vols dans les prochains jours, annonce la compagnie dans un communiqué reçu par Aeronautique.ma.

Plusieurs mesures ont été prises par Jet4you pour satisfaire sa clientèle face à cette situation exceptionnelle:
- Un triplement des équipes du call center. A titre d’exemple le nombre d’appels a atteint une volumétrie de 20 100 appels pour la seule journée du 19 Avril.
- Des équipes dédiées et renforcées aux aéroports, notamment à l’aéroport Mohammed V de Casablanca en raison de la forte concentration de vols à destination de l’Europe.
- Des pages d’information ont été insérées sur le site de Jet4you afin de renseigner les passagers sur l’état des vols et la possibilité d’effectuer des changements de dates.

De plus, la cellule « Task Force » de la compagnie étudie la programmation de vols supplémentaires à la suite de demandes grandissantes émanant à la fois des clients marocains et internationaux, ainsi que des Tours Opérateurs souhaitant acheminer leur clientèle vers l’Europe.

Les responsables de la Compagnie ont participé à une réunion tenue ce 19 Avril avec les Directeurs de la Direction Générale de l’Aviation Civile du Ministère du Transport pour exposer la situation exceptionnelle et sans précédent de cette crise et, présenter les actions et mesures prises au niveau opérationnel et pour satisfaire sa clientèle.


Mots clés : jet4you



Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.