AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique

Aeronautique.ma
Recevez la newsletter AEROHEBDO



Karim Cheikh nouveau président du GIMAS, Groupement des industries marocaines aéronautiques et spatiales


Par Aeronautique.ma, le 14 Octobre 2016



Karim Cheikh nouveau président du GIMAS, Groupement des industries marocaines aéronautiques et spatiales
Le Groupement des industries marocaines aéronautiques et spatiales (GIMAS) vient de nommer au poste de président Karim Cheikh qui succède à Benbrahim El Andaloussi, le fondateur du groupement et qui reste président d'honneur du groupement.

Karim Cheikh est actuellement directeur général de Cetim Maroc Développement, une filiale du Centre technique français des industries mécaniques. Karim Cheikh arrive à la veille de la mise en place et du développement de l'écosystème Boeing qui sera lancé l'année prochaine.

Le Gimas compte environ 120 sociétés adhérentes pour l'essentiel concentrées surtout à Casablanca et à Tanger. Le GIMAS aura un nouveau siège à Nouaceur au croisement de l’aéropôle, de Midparc et de l’IMA. Les travaux de ce siège démarrent d’ici quelques semaines.
 




Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.