Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Associations

L’AMCA accueille le 20ème meeting régional Africa Middle East de l'IFATCA à Ouarzazate


L’AMCA accueille le 20ème meeting régional Africa Middle East de l'IFATCA à Ouarzazate
L’Association Marocaine des Contrôleurs Aériens (AMCA) accueille, du 3 au 5 novembre à Ouarzazate au Maroc, le 20éme meeting régional Africa Middle East sous le thème "Performance".

L'AMCA a été choisie pour l'organisation de cette conférence lors du 19éme meeting régional tenu à Khartoum-Soudan en 2008 par l’IFATCA ( Fédération Internationale des Associations des Contrôleurs Aériens).

L'amélioration de la performance en matière de sécurité est une question à laquelle tentera de répondre un ensemble de spécialistes et d’experts lors de ce meeting. En effet il est d’une importance majeur de souligner la nécessité de porter attention à la sécurité aérienne au niveau de l'organisation, et de travailler avec l'industrie afin d'atteindre un niveau de sécurité plus élevé.
 
Par ailleurs, l’objectif de ce meeting est de renforcer la communication entre les membres de la région, débattre des problèmes spécifiques de la région en matière de système ATM, consolider davantage  la coopération sud-sud et partager leurs expériences dans la mise en place des nouveaux concepts de la navigation aérienne.

En savoir plus sur:
- IFATCA
- AMCA
- Programme du meeting

Communiqué AMCA

Lundi 2 Novembre 2009


Associations | Formation | Aéro Clubs | Comment ça vole ? | Sur le Net... | Aéroports du Maroc | Courrier Des Lecteurs | Sociétés Aéronautiques Au Maroc





Newsletter









Galerie
IMA - Logo
Dreamliner1
IMA - Internat




Recommandez Aeronautique.ma








Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com