Aeronautique.ma
Aeronautique.ma





Formation

L'Académie Internationale MohammedVI de l'aviation civile honore ses 129 lauréats


L'Académie internationale Mohammed VI de l'aviation civile (AIMAC) a organisé, vendredi, une cérémonie à l'honneur de 129 lauréats de la promotion de l'année universitaire 2013-2014 marquant le 13è anniversaire de la création de l'établissement.
 
Parmi ces lauréats figurent 90 ingénieurs d'Etat spécialisés dans l'électronique, la communication, l'ingénierie de l'informatique et de production, 39 titulaires d'un Master en gestion du transport aérien, l'électronique, la sécurité de la navigation aérienne et 12 officiers des Forces Royales Air (FRA) spécialisés dans le control aérien.
 


Cette cérémonie a été marquée par la remise de diplômes et de prix aux lauréats méritants, ainsi que par la présentation de certains travaux conçus par les étudiants en matière d'innovation dans les secteurs de pointe. L'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI) a décerné à l'AIMAC, durant ce mois de septembre, le label Trainair Plus en guise de reconnaissance aux efforts déployés par l'académie surtout dans le domaine de la formation.
 
La cérémonie a connu la présence de plusieurs personnalités dont le ministre délégué auprès du ministre de l'Equipement, du transport et de la logistique chargé du Transport, Mohamed Najib Boulif, le directeur général de l'Office national des aéroports (ONDA), Zouhair Mohamed El Aoufir et le directeur de l'AIMAC, Abdellah Manou.
 


Aeronautique.ma

Samedi 27 Septembre 2014


Associations | Formation | Aéro Clubs | Comment ça vole ? | Sur le Net... | Aéroports du Maroc | Courrier Des Lecteurs | Sociétés Aéronautiques Au Maroc







Newsletter









Galerie
Dreamliner0007
DSC02254.jpg
MAS20140307




Recommandez Aeronautique.ma








Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com