Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Maghreb

L'Algérie accueille la 46ème édition de l'assemblée générale annuelle de l'AFRAA


Air Algérie accueille la 46ème édition de l'assemblée générale annuelle de l'Association des compagnies aériennes africaines Afraa,  du 9 au 11 Novembre 2014,sous le thème «Réussir ensemble à travers l'Innovation et la collaboration».

L'Afraa regroupe 45 compagnies aériennes africaines membres, ainsi qu'une centaine de partenaires industriels, dont des constructeurs-avionneurs et des motoristes, des consultants et prestataires de haute technologie, ainsi que des représentants gouvernementaux, aéroportuaires et des organisations internationales.

Le PDG d'Air Algérie participera à une table ronde à côté d'autres PDG de compagnies aériennes africaines: Tassili Airlines, Ethiopian Airways, Egypt Air, Air Burkina et Equatorial Congo Airlines (Programme de l'assemblée).


Créée en 1964, elle a pour mission d'encourager et d'accompagner les compagnies africaines dans le développement de leurs services de transport aérien sûrs et efficaces. Elle a également pour objectifs, entre autres, de favoriser la coopération entre les compagnies du continent afin de développer une inter-connectivité de nature à asseoir un maximum de liaisons intra-africaines.

Revue de presse

Jeudi 6 Novembre 2014

Mots clés : afraa, Algérie


Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.

Maghreb | International | Dépêches | Revue de presse






Newsletter






Galerie
MAS_20140007
Le Bourget 2009
mandarin