AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

L'ENAC formera les pilotes, ingénieurs et techiciens des compagnies nationales Libyennes


Par Aeronautique.ma, le 23 Février 2010



L'ENAC formera les pilotes, ingénieurs et techiciens des compagnies nationales Libyennes
Sous l'égide du Groupement français des écoles aéronautiques (GEA) qui compte trois établissements aéronautiques, l'Enac (Ecole Nationale de l'aviation civile) vient de signer une lettre d'intention avec la Libyan african aviation company holding (LAAHC) afin de former les futurs pilotes, ingénieurs et personnels de maintenance de Libyan Airlines et Afriqiyah Airways, les deux compagnies nationales Libyennes.

Afriqiyah Airways est devenue une grande cliente d'Airbus auquel elle a commandé 11 A320, 3 A330 (et pris 3 options) ainsi que 6 A350 XWB, le long courrier de nouvelle génération. «L'idée est d'accompagner les industriels de l'aéronautique à l'international en apportant à leurs clients nos compétences et nos savoir-faire », explique Marc Houalla, directeur de l'Enac.




Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.