AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

L'IFATSEA a un nouveau président


Par Communiqué V.P IFATSEA, le 14 Mars 2011



Daniel Boulet, Business manager chez Nav Canada a été nommé, à Amsterdam, président intérimaire de l'IFATSEA (International Federation of Air Traffic Safety Electronics Associations). Daniel remplace Yvan Ouellette qui a pris sa retraite récemment après 8 ans à titre de président de l’IFATSEA.

Pendant le mandat d’Yvan, l’IFATSEA a acquis une excellence reconnue à l’échelle mondiale pour ses travaux dans le domaine de la sécurité aérienne effectués par ses intervenants importants : l’OACI (Organisation de l'aviation civile internationale), la CANSO (Organisation des services de navigation aérienne civile), l’EASA et Eurocontrol , pour n’en nommer que quelques-uns.

Comme l’IFATCA (la Fédération internationale des associations de contrôleurs du trafic aérien) et l’IFALPA (la Fédération internationale des associations de pilotes de ligne), l’IFATSEA existe pour servir les intérêts professionnels de ses associations membres. Le maintien de normes rigoureuses de compétence et de professionnalisme est dans l’intérêt aussi bien de l’ATSEP (Air Traffic Safety Electronics Personnel) que de tous les utilisateurs du transport aérien.




Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.