Aeronautique.ma

Aeronautique.ma
Recevez la newsletter AEROHEBDO


Par Aeronautique.ma / Communiqué le Jeudi 4 Juillet 2013

L'ONDA annonce la tenue de la 11ème édition du Forum French Connect à Marrakech en 2014




L'ONDA annonce la tenue de la 11ème édition du Forum French Connect à Marrakech en 2014
Le Royaume du Maroc a été choisi pour abriter la 11ème édition du Forum « French Connect 2014 » qui aura lieu à Marrakech en juin 2014. A ce titre, l’ONDA en partenariat avec l’ONMT, le CRT et la Ville de Marrakech accueillera le Forum International de l’Aviation « French Connect » pour la première fois, en dehors du Continent Européen.

L’annonce en a été faite le 1er juillet 2013, lors d’un discours prononcé par Monsieur Dalil GUENDOUZ, Directeur Général de l’ONDA, à l’occasion du 10ème anniversaire du Forum « French Connect », qui s’est tenue à Bordeaux.

Il s’agit d’un événement incontournable pour les aéroports francophones, européens et du reste du monde, les compagnies aériennes et fournisseurs de l’industrie du secteur du transport aérien ainsi que les professionnels du Tourisme.
Le concept de « French Connect » comprend quatre éléments principaux : Les conférences, les ateliers, les « one to one meeting » et la convivialité, attirant de nombreux acteurs de l’aérien et du Tourisme.

En effet, avec plus de 350 participants internationaux, « French Connect » est une véritable vitrine pour l’hôte d’accueil auprès d’une audience décisionnaire, doublée de réelles opportunités de contacts et d’affaires durant l’événement.

Conscients de l’enjeu du développement touristique du Maroc, de son potentiel et de son attractivité, les aéroports du Maroc et les principaux acteurs nationaux du tourisme se déploieront en parfaite synergie lors de cette rencontre, pour mettre en avant les différents atouts de la destination marocaine, pour une meilleure commercialisation des offres touristiques et aériennes, le renforcement de la connectivité aérienne étant une composante majeure dans la promotion de toute destination touristique.