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L'ONDA apurera ses dettes dues à ses fournisseurs en deux mois


Par MAP, le 10 Octobre 2012



L'ONDA apurera ses dettes dues à ses fournisseurs en deux mois
L'Office national des aéroports (ONDA) a entamé une vaste opération d'apurement de ses dettes dues aux fournisseurs, indique-t-on auprès de la direction de l'office, sans préciser le montant global de ces dettes.

Le lancement de cette opération, qui s'inscrit dans le cadre de la bonne gouvernance de l'ONDA et du respect de ses engagements, intervient après une phase de recensement exhaustif des dettes fournisseurs (DF), parfois très anciennes, et la mise en place des mécanismes de vérification de la conformité des dossiers relatifs à ces dettes par rapport à la règlementation en vigueur et aux différents engagements contractuels liant l'Office avec ses fournisseurs.

A rappeler que l'ONDA avait mis en place, depuis juin 2012, une cellule interface fournisseurs dédiée à la collecte de l'ensemble des réclamations formulées par ses fournisseurs. Cette initiative a permis le recensement, la reconstitution et l'étude approfondie des dossiers fournisseurs en souffrance depuis plusieurs années.

L'opération d'apurement des dossiers en souffrance s'échelonnera sur une durée de deux mois.