AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

L'ONDA et l'ONMT représentent ensemble le Maroc au World Routes 2013 à Las Vegas


Par , le 3 Octobre 2013



L'ONDA et l'ONMT représentent ensemble le Maroc au World Routes 2013 à Las Vegas
L'ONDA (Office National des Aéroport) et l’ONMT (Office National Marocain du Tourisme) représentent ensemble le Maroc au «World Routes 2013 », qui se tiendra à Las Vegas (NEVADA, USA) du 5 au 8 octobre 2013. L’objectif de cette participation, selon un communiqué de l'ONDA, est de mettre en avant les différents atouts de la destination Maroc, pour une meilleure commercialisation des offres aériennes, touristiques ainsi que le renforcement de la connectivité aérienne, composante majeure dans la promotion de toute destination touristique.

Le World Routes 2013 est un salon annuel de référence et un rendez-vous mondial incontournable du secteur de l’aérien qui regroupe les aéroports et les compagnies aériennes dans un cadre de rendez-vous B to B préétablit. Avec plus de 3000 participants représentants plus de 100 pays, « World Routes 2013 » est une véritable vitrine auprès d’une audience décisionnaire, doublée de réelles opportunités de contacts et d’affaires.

"La participation à cet événement sera également l’occasion pour l’ONDA de communiquer auprès de son cœur de cible, autour de ses efforts en matière de tarifications et mesures incitatives, pour favoriser davantage l’attractivité de la desserte aérienne du Royaume.", précise le communiqué.


Mots clés : routes


Mohamed Ouitassane
Ingénieur de formation, fondateur de Aeronautique.ma média citoyen qui, par son contenu et sa... En savoir plus sur cet auteur