AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

L'ONDA lance son application destinée aux usagers des aéroports marocains


Par Aeronautique.ma, le 11 Août 2016



L’Office national des aéroports (ONDA) a lancé son application mobile, "Aéroports du Maroc" ou "Airports of Morocco". L'ONDA essaye à travers l'appli à répondre aux besoins d’informations des usagers des aéroports. 

L'application "Maroc Aéroports" a été conçue comme un assistant personnel qui accompagne le voyageur tout au long de son parcours, avant, pendant et après son passage à l’aéroport, précise l'ONDA. L’application est disponible sur Android et iPhone en français et en anglais.

L'utilisateur pourra consulter rapidement les horaires des vols en temps réel au départ comme à l’arrivée avec la possibilité de suivre l’état d’un vol, obtenir toutes les informations sur les modes d’accès à l’aéroport (bus, taxi, train, location de voiture), simuler le coût du parking et consulter les plans des aéroports pour mieux s’y orienter, ajoute l’Office.

L’application couvre pour le moment les aéroports de Casablanca, Marrakech, Agadir, Rabat, Oujda et Nador pour être étendu par la suite aux autres aéroports.
 

L'ONDA lance son application destinée aux usagers des aéroports marocains