AERONAUTIQUE .MA : Portail Marocain de l'aéronautique et du Spatial

Aeronautique.ma
Recevez la newsletter AEROHEBDO
 




L’ONDA lauréat du trophée de la qualité et la certification réservé aux établissements publics


Par Aeronautique.ma, le 10 Juin 2012



L’ONDA lauréat du trophée de la qualité et la certification réservé aux établissements publics
En marge de l’organisation des 2èmes Assises de la Certification organisé le mercredi 7 juin à Casablanca sous le thème : la certification, levier incontournable dans un contexte incontournable de crise », l’association des certificateurs du Maroc a procédé à la remise du trophée réservé aux établissements publics à l'Office National Des Aéroports (ONDA).

Le deuxième trophée consacré aux ONG a été décerné à l’Association AFAK. Et le troisième trophée de la catégorie PME/PMI a été décerné à l’entreprise Argifood. Une entreprise basée à Marrakech, travaillant à l’export, spécialisée dans la fabrication d’alimentation en conserve pour nourrissons.

La remise de ces trophées s’est déroulée en présence du ministre délégué chargé de la fonction publique et du modernisation de l’administration, Abdelaâdim Guerrouj ainsi qu’un parterre d’opérateurs publics et privés.



Commentaires...

1.Posté par AKKI le 13/06/2012 10:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un trophée est le résultat d un effort consenti et continu dans domaine donné.
Quelle est la valeur d une certification dans le domaine aéroportuaire si en face des passagers ne retrouvent pas leur bagage à l arrivée,si l annulation de vols ou des retards n est pas accompagné d un service pour les passagers victimes,si le passager passe plus de temps dans une aérogare que dans un vol europe afrique ou vice versa???

Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.