AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

L'aéroport Paris-Orly accueille le B787 Dreamliner de Royal Air Maroc


Par , le 19 Janvier 2015



Ph. RAM
Ph. RAM
Le nouveau Boeing 787 de Royal Air Maroc s’est posé aujourd'hui pour la première fois à l'aéroport Paris-Orly. Il a assurer le vol régulier AT764/AT765 entre Casablanca et Paris. C'est le premier B787 Dreamliner à desservir cet aéroport.

Le nouveau 787 assurera une rotation quotidienne entre Casablanca et Paris jusqu’au 21 février (le 8 février, il desservira Dakar). Il sera affecté ensuite à la ligne Casablanca-New York/JFK pour remplacer le Boeing 767-300ER.

Le Dreamliner de Royal Air Maroc est aménagé avec une cabine biclasse de 274 sièges (18 en Business Class et 256 en classe économique). Tous les sièges ont un écran IFE produit par Thales.

Le deuxième des cinq B787 de Royal Air Maroc est attendu au mois de mars. 
 



Mohamed Ouitassane
Ingénieur de formation, fondateur de Aeronautique.ma média citoyen qui, par son contenu et sa... En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.