AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

La Maroc participe à l'Aerospace and Defense Meeting Sevilla 2014


Par , le 3 Avril 2014



Plus de 23 pays dont le Maroc, ont confirmé leur participation à l'Aerospace and Defense Meeting Sevila 2014 qui se tiendra du 3 au 6 juin prochain à Séville (sud de l'Espagne)..
 
Cette rencontre qui connaîtra la participation de 236 entreprises internationales spécialisées dans l'industrie aéronautique, constitue une plateforme de rencontres B to B qui offrira l'opportunité d'identifier des partenaires, des clients et des fournisseurs potentiels.
 
Elle permettra également aux équipementiers et aux fournisseurs de développer leurs chaînes d'approvisionnement et de conquérir de nouveaux marchés, ont précisé les organisateurs lors de la présentation de l'édition 2014 du salon.
 
Au programme de cet événement, l'un des plus importants en Europe, des conférences et des séminaires de haut niveau pour l'échange et le partage d'expériences qui permettent de mieux connaître les évolutions de l'environnement scientifique, technique, industriel ou commercial du secteur aéronautique.
 



Mohamed Ouitassane
Ingénieur de formation, fondateur de Aeronautique.ma média citoyen qui, par son contenu et sa... En savoir plus sur cet auteur