Aeronautique.ma

Aeronautique.ma
Recevez la newsletter AEROHEBDO


Par Aeronautique.ma le Mardi 1 Juin 2021

La Russie reprend ses liaisons aériennes internationales avec huit pays dont le Maroc ​



La Russie prévoit de reprendre ses liaisons aériennes avec huit pays ​à partir du 10 juin. Sur la liste, il y a: le Maroc, le Liban, l'Autriche, la Hongrie, le Luxembourg, l'île Maurice, la Croatie, ainsi que des vols charter avec l'Albanie.


La Russie reprend ses liaisons aériennes internationales avec huit pays dont le Maroc ​
La cellule de crise russe en charge de la lutte contre la propagation du Covid a donné son feu vert pour la reprise des liaisons aériennes internationales régulières à compter du 10 juin 2021 avec le Maroc, le Liban, l'Autriche, la Hongrie, le Luxembourg, Maurice, la Croatie et l'Albanie.

Ainsi, les trajets Moscou-Vienne, Moscou-Budapest, Moscou-Port Louis, Moscou-Rabat et Moscou-Zagreb seront effectués deux fois par semaine. Alors que les vols Moscou-Beyrouth et Moscou-Luxembourg seront assurés une fois par semaine. Les vols charter avec l'Albanie, Moscou-Tirana, reprendront de façon hebdomadaire.

Les vols avec la Grèce, l'Azerbaïdjan, l'Arménie, le Qatar, l'Ouzbékistan, le Tadjikistan, l'Égypte, la Serbie, la Biélorussie et l'Allemagne seront renforcés partir du 10 juin. De plus, il a été décidé de ne pas prolonger les restrictions vers le Royaume-Uni, et à partir du 2 juin les liaisons Moscou-Londres reprendront trois fois par semaine.

En outre, compte tenu de la situation épidémiologique complexe en Turquie et en Tanzanie, les restrictions aux liaisons aériennes avec ces pays sont prolongées jusqu'au 21 juin.


Mots clés : Covid, Maroc, Moscou, Rabat, Russie