Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







International

La Saudi Arabian Airlines reprendra ses vols vers l'Irak après 19 ans de suspension


La Saudi Arabian Airlines reprendra ses vols vers l'Irak après 19 ans de suspension
Le Ministère des Transports irakien a affirmé aujourd'hui la signature d'un accord avec l'Arabie saoudite permettant à la compagnie Saudi Arabian Airlines de reprendre les vols vers l'Irak pour la première fois depuis 1991.

Ayad Kathir Raheem, le directeur général du département de l'aviation au ministère, a précisé que Saudi Arabian Airlines a signé un contrat avec les compagnies aériennes privées Al-Wafeer pour exécuter des vols quotidiens entre l'Irak et le Royaume d'Arabie Saoudite. Raheem a ajouté que la date exacte de la reprise des vols sera communiquée "prochainement".

L'Arabie Saoudite, pays voisin de l'Irak, a rompu ses services aériens suite de l'invasion de Saddam Hussein du Koweït en 1990. Depuis, les relations entre les deux pays sont restées glaciales, les seuls vols actuels entre l'Irak à l'Arabie Saoudite sont destinés une fois par an aux musulmans souhaitant effectué le Hadj.


Aeronautique .ma

Mercredi 14 Juillet 2010

Mots clés : saudi arabian


Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.

Maghreb | International | Dépêches | Revue de presse






Newsletter






Galerie
MAS2014_10087
Cérémonie_2000_BR7100023
Moviette