Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Maghreb

La Tunisie forme des formarteurs dans le domaine de la sécurité aérienne


Le ministère du Transport tunisien a organisé une session de formation des formateurs dans le domaine de la lutte contre le terrorisme et spécifiquement contre les missiles portables ciblant les avions civils.

Selon L'agence tunisienne TAP, "cette formation, organisée du 4 au 14 novembre 2014, vise le renforcement de la sécurité de l’aviation civile et la mise en place des mécanismes nécessaires pour lutter avec plus d’efficacité contre le terrorisme. Y prennent part des cadres de l’Office de l’Aviation Civile et des Aéroports (OACA), du ministère de la défense nationale, de la direction des frontières et des étrangers et de la sécurité présidentielle".

La formation est initiée par l’OACA, en collaboration avec le ministère britannique du Transport et le ministère français de l’Environnement, du Développement Durable et de l’Energie.
 

Aeronautique.ma

Samedi 8 Novembre 2014

Mots clés : sécurité, tunisie


Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.

Maghreb | International | Dépêches | Revue de presse






Newsletter






Galerie
MAS2014_10072
MAS20140549
MAS2014_0001