Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







International

La commission de formation de l'AFRAA en réunion à Tripoli


La commission de formation de l'AFRAA en réunion à Tripoli
La Libye abritera, les 25 et 26 avril, la réunion de la commission de formation de l'Association des compagnies aériennes africaines (AFRAA) qui sera consacrée à l'examen d'un plan de formation pour les équipages des compagnies africaines.

Plusieurs délégués des compagnies aériennes africaines membres de l'AFRAA participeront à cette rencontre qui se penchera sur l'activation des centres de formation aéronautique en Afrique reconnus et accrédités par les organisations internationales, en vue de l'exécution du programme de formation et de mise à niveau des équipages africains, a affirmé le directeur du bureau des relations internationales et publiques de la compagnie aérienne libyenne Afriqiyah, Mohamed Belaïd El-Meshekhy.

Il a précisé que cette réunion, organisée à l'initiative de la compagnie Afriqiyah, étudiera l'exploitation des centres de formation aéronautique en Afrique pour les programmes de formation commune ayant trait aux équipes techniques au sol, aux prestations en vol des stewards et à la navigation aérienne notamment.

L'Association des compagnies aériennes africaines (AFRAA) est, rappelle-t-on, une organisation commerciale des compagnies aériennes des pays membres de l'Union africaine.

Fondée à Accra, au Ghana en 1968 et basée aujourd'hui à Nairobi, au Kenya, l'AFRAA a pour principal objectif d'établir et de faciliter la coopération entre les compagnies aériennes africaines.


PANA

Samedi 24 Avril 2010

Mots clés : afraa


Maghreb | International | Dépêches





Newsletter









Galerie
IMA - Internat
Planétarium
Le Bourget 2009




Recommandez Aeronautique.ma








Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com