Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Aviation civile

La formation à l'académie internationale Mohammed VI de l'aviation civile récompensée par l'OACI


La formation à l'académie internationale Mohammed VI de l'aviation civile récompensée par l'OACI
L'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI) a décerné une attestation de qualité et d'excellence à l'Académie internationale Mohammed VI de l'aviation civile en reconnaissance des efforts consentis en matière de formation. Cette distinction a été remise, mercredi à Marrakech, par le directeur régional de l'OACI, Meshesha Belayneh, au directeur général de l'Office national des aéroports (ONDA), Dalil Guendouz, lors de la séance d'ouverture de la première conférence régionale de l'OACI dans la région Afrique du Nord et Moyen-Orient (MENA) qui se tient sous le thème "Les générations futures des professionnels de l'aviation".

Cette reconnaissance de qualité et d'excellence est attribuée à l'Académie suite à une évaluation approfondie des formations dispensées au sein de cette institution, a confié M. Guendouz à la MAP. La distinction vient renforcer de manière assez forte le positionnement international de l'Académie dans les métiers de l'aviation civile et récompenser un travail effectué depuis quelque temps au niveau de l'Académie dans les différents métiers de la formation, a-t-il ajouté.

Cette reconnaissance place désormais l'Académie dans "le cercle très fermé d'un certain nombre d'établissements dans le monde qui sont titulaires de cette reconnaissance de qualité et d'excellence", a-t-il souligné. L'Académie internationale Mohammed VI de l'aviation civile est le premier établissement en Afrique à remporter cette reconnaissance, a-t-il précisé, notant que cette récompense conforte les ambitions de l'Académie dans son développement non seulement à l'échelon national mais également au niveau régional et international.

Aeronautique.ma/MAP

Mercredi 18 Mai 2011

Mots clés : aiac, oaci


Industrie | Aviation civile | Aviation militaire | Espace | Sport | AEROEXPO 2010






Newsletter






Galerie
Avion Snack - Aéroport de Munch
mandarin
Le Maroc en Montgolfière depuis 1990.