AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

La low cost espagnole Vueling lance une nouvelle ligne aérienne entre Bilbao et Marrakech


Par , le 24 Octobre 2022



La compagnie espagnole low cost Vueling a annoncé le lancement d'une nouvelle ligne aérienne entre les villes de Bilbao et Marrakech. Une ligne qui sera inaugurée le 26 mars 2023, sera opérée par Vueling à raison de deux fois par semaine (jeudi et dimanche).

La nouvelle liaison fait partie du plan de transformation de Vueling, elle met ainsi un accent particulier sur la désaisonnalisation de son offre, en proposant à ses clients des liaisons vers des « destinations attrayantes tout au long de l'année », dont la ville de Marrakech précise un communiqué de la compagnie.

Vueling Airlines est une compagnie aérienne à bas prix espagnole fondée en 2004 et ayant son siège à El Prat de Llobregat. Elle dessert plus de 300 villes en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient. Elle compte 22 bases avec huit en Espagne.

Mots clés : marrakech, Vueling


Rédaction Aeronautique.ma
Aeronautique.ma est un média citoyen qui a le support de professionnels de l’e-journalisme et de... En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.