AERONAUTIQUE .MA : Portail Marocain de l'aéronautique et du Spatial

Aeronautique.ma
Recevez la newsletter AEROHEBDO
 




La low cost saoudienne Flynas reliera sans escale Casablanca à Jeddah à partir du 3 août


Par , le 28 Juillet 2023



flynas, la première compagnie low-cost basée en Arabie Saoudite, a annoncé le lancement de vols directs reliant Casablanca à Jeddah. Cette nouvelle liaison aérienne est le fruit d'un partenariat entre flynas et l'Air Connectivity Program (ACP) pour le développement du tourisme en Arabie saoudite qui s'est donné comme objectif d'atteindre 100 millions de touristes annuels dans le Royaume d'ici 2030.

Ainsi, à partir du 3 août 2023, flynas lancera des vols directs entre l'aéroport international King Abdulaziz de Jeddah et l'aéroport international Mohammed V de Casablanca à raison de trois vols par semaine, les jeudis, samedis et mardis, précise le communiqué de la compagnie.

Actuellement, flynas exploite un vaste réseau qui couvre plus de 70 destinations nationales et internationales, avec une fréquence de 1 500 vols hebdomadaires. Depuis sa création en 2007, flynas a transporté plus de 60 millions de passagers.

En mettant l'accent sur la croissance, flynas vise à étendre encore plus sa portée en desservant un total de 165 destinations nationales et internationales, en s'alignant sur les objectifs de Vision 2030 et en contribuant à l'augmentation de la connectivité aérienne au sein du Royaume.

Mots clés : Casablanca, Jeddah


Rédaction Aeronautique.ma
Aeronautique.ma est un média citoyen qui a le support de professionnels de l’e-journalisme et de... En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.

Facebook
Rss
Twitter
YouTube
Instagram
Newsletter