Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







International

La pilote Niloofar Rahmani reçoit le prix de l'International Women of Courage Awards 2015


Niloofar Rahmani (23 ans) est la première femme pilote dans l'armée afghane depuis la chute des talibans en 2001. Elle a reçu le prix de l'International Women of Courage Awards, un prix américain décerné chaque année par le Département d'État américain aux femmes du monde entier qui ont fait preuve de leadership, de courage, d'ingéniosité et de volonté de se sacrifier pour les autres, en particulier pour une meilleure promotion des droits des femmes.

Rahmani et sa famille ont été forcés de se déplacer plusieurs fois après avoir reçu des menaces de mort de la part des talibans. La semaine dernière, Rahmani et neuf autres femmes ont reçu ce prix.

"Maintenant, mon objectif est d'aider mon pays pour avoir un avenir brillant et promouvoir les droits des femmes", a déclaré Rahmani.



Aeronautique.ma

Dimanche 19 Avril 2015


Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.

Maghreb | International | Dépêches | Revue de presse






Newsletter






Galerie
MAS2014_0023
bisou
MAS2014_0121