AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Le directeur régional de RAM en Rhône Alpes décoré


Par Quotidiendutourisme.net, le 17 Juillet 2008



Le directeur régional de RAM en Rhône Alpes décoré
Aziz Lamrani, directeur régional en Rhône Alpes de Royal Air Maroc recevait le vendredi 20 juin à l'hôtel Hilton de Lyon les insignes de chevalier de l'ordre national du mérite.

Une décoration accrochée par François Turcas, président de la CGPME (Confédération Générale des PME) régionale et un grand moment d'émotion pour cet artisan dévoué à la cause du rayonnement de la compagnie marocaine.
"Le Maroc m'a vu naître. La France m'a fait grandir ! Je suis très ému de recevoir cette distinction que je dois à Monsieur le Préfet. (…) Je remercie tous les gens qui m'ont aidé à devenir ce que je suis ! Mon pays de naissance et sa civilisation millénaire ; mes parents, les enseignants de l'Université de Nice, un ami de grande valeur aujourd'hui disparu et bien sûr mon épouse France à qui je dois beaucoup".



Commentaires...
Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.