AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Le groupe Sumpar agrandit sa filiale LPS Aéro à Casablanca


Par Aeronautique.ma, le 3 Juin 2011



Le groupe Sumpar agrandit sa filiale LPS Aéro à Casablanca
Pour soutenir sa croissance, le groupe d'aéronautique Sumpar, Installé à Boos (Rouen / France), a décidé d'agrandir ses locaux, investir dans des machines high-tech et se lancer dans le rachat de nouvelles entités.

Le groupe Sumpar comprend plusieurs entités dont Sumpar est la principale avec 80 salariés. Le groupe est constitué de deux filiales: la société IDAP (18 salariés) rachetée en 2007 à Boos et LPS Aero Maroc qui est la seconde filiale du groupe, et son premier investissement à l'étranger (créée en 2006) puisqu'elle est implantée à Casablanca au Maroc. L’équipe de techniciens (25 Salariés) de la société LPS Aéro, a tout le savoir-faire dans le domaine de l’usinage de pièces de moyennes et grandes séries et a toutes les compétences techniques requises pour usiner tous types de matériaux (aluminium, titane, aciers, inox, etc…).

En cette année 2011, le chiffre d'affaires du groupe a bondi de 22%. Le groupe prévoit une extension de 450m² sur son site de Boos et de 1.600m²sur celui d'LPS aéro Maroc. Des investissements auxquels s'ajouteront les acquisitions de deux nouvelles entités prévues pour 2011 et qui doivent permettre à Sumpar d'atteindre ses objectifs de croissance pour 2014.

Mots clés : lps, sumpar



Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.