Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Maghreb

Le ministre du Transport Tunisien: " Pas d'OpenSky en 2011"


Le ministre du Transport Tunisien: " Pas d'OpenSky en 2011"
Il n’y aura pas d’open sky en 2011, c’est ce qu’a révélé Salem Miladi, ministre du Transport, lors d’un entretien avec La Presse. Le ministre a indiqué que «compte tenu de la conjoncture actuelle, il n'est pas possible de mettre en application des accords cette année».

La raison invoquée par M. Miladi est pour permettre aux compagnies de faire face à la concurrence des autres compagnies. Il s'agit d'améliorer la compétitivité des compagnies nationales qui doivent s'adapter au nouveau cadre, et en baissant les charges, et elles ont bien la capacité d'adaptation, explique-t-il.

Le ministre avait annoncé en 2010 que le ciel tunisien sera totalement ouvert au trafic international de transport aérien à la fin 2011, soulignant que cette ouverture n'aura pas de mauvais impacts sur les aéroports de l'intérieur. Au contraire, elle sera d'un apport considérable.

Aeronautique.ma

Mardi 16 Août 2011


Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.

Maghreb | International | Dépêches | Revue de presse






Newsletter






Galerie
2010_F16_2.jpg
Cérémonie_2000_BR7100001
DSC02259.jpg