Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Maghreb

Le "véritable envol" de l'aéroport d'Enfidha sera en Avril


Le "véritable envol" de l'aéroport d'Enfidha sera en Avril
Comme annoncé par African Manager il y a deux mois, le ministre Tunisien du Transport vient de confirmer que l’aéroport d’Enfidha Zine El Abidine Ben Ali ouvrira ses portes au mois d’Avril courant.

Il a ajouté que le mois d'avril sera marqué par un «véritable envol» de l'aéroport Enfidha Zine El Abidine dont l'activité est appelée à se renforcer pendant la haute saison touristique (le trafic dans cet aéroport est actuellement d'une fréquence d'un avion par jour).

Il a estimé que cet aéroport dont le coût de réalisation a dépassé 850 millions de dinars est, grâce à ses équipements de pointe, compte parmi les meilleurs aéroports en Afrique.

Par ailleurs, le ministre  a annoncé que le ciel tunisien sera totalement ouvert au trafic international de transport aérien à la fin 2011, soulignant que cette ouverture n'aura pas de mauvais impacts sur les aéroports de l'intérieur. Au contraire, elle sera d'un apport considérable, a t-il relevé.


African Manager

Jeudi 8 Avril 2010


Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.

Maghreb | International | Dépêches | Revue de presse






Newsletter






Galerie
DSC02259.jpg
Cérémonie_2000_BR7100015
MAS20140641