AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique

Aeronautique.ma
Recevez la newsletter AEROHEBDO



Le vol AF447: Les pilotes présentent leur version des faits


Par Aeronautique.ma, le 11 Juin 2009


Le site spécialisé EuroCockpit.com dirigé principalement par des pilotes, vient de publier un article qui apporte plus d'éclairage sur les communiqués du BEA (bureau enquête accident) et sur l'évolution des scénarios présentés pour expliquer la disparition du vol AF447.


Le vol AF447: Les pilotes présentent leur version des faits
Après la catastrophe et les interprétations officielles, l'article d' EuroCockpit.com pourrait bien marquer le début d'une longue affaire scandaleuse.

Ce n'est un secret pour personne, EuroCockpit a toujours dit haut et fort la relative méfiance qu'il éprouvait à l'égard de certaines communications du BEA. Tout ce que nous dit le BEA, nous vérifions. Tout ce qu'il écrit, nous vérifions deux fois.

Sainte Odile ? Habsheim ? Flash Airlines ? Concorde ? Douala ? Cayenne ? Toronto ? Autant d'occasions d'être un peu échaudés par la communication officielle, destinée principalement à la presse qui imprime la bonne parole sans imaginer un instant qu'il puisse y avoir d'autres versions que les versions estampillées "République Française"...

Pour lire l'article



Le vol AF447: Les pilotes présentent leur version des faits

Mots clés : a330, af447