AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique

Aeronautique.ma
Recevez la newsletter AEROHEBDO



Lufthansa reliera Francfort à Marrakech-Ménara à partir du 2 octobre


Par , le 10 Juillet 2014



La compagnie aérienne allemande Lufthansa lancera, à partir d'octobre prochain, une nouvelle liaison directe entre Francfort et Marrakech, a-t-on appris de source aéroportuaire dans la cité ocre.
 
Lufthansa reliera l'aéroport de Francfort à celui de Marrakech-Ménara à partir du 2 octobre prochain, à travers deux vols hebdomadaires, chaque jeudi et dimanche, qui seront opérés avec un appareil de type Airbus A320 de 168 places, a précisé la même source.
 
Les départs de Francfort sont programmés à 11h05 (Heure locale) pour arriver à 13h55 (GMT), alors que les vols retour décolleront de la cité ocre à 14h45 pour atterrir dans la capitale économique de l'Allemagne à 19h40.
 
Lufthansa opère déjà des vols entre l'Allemagne et la cité ocre à travers sa filiale low cost Germanwings, qui assure une liaison directe entre les aéroports de Marrakech-Ménara et de Cologne-Bonn.
 
La compagnie aérienne allemande est présente au Maroc également avec des vols entre Casablanca, Francfort et Cologne-Bonn. Elle assure aussi des vols vers Tanger depuis Cologne-Bonn.


Mohamed Ouitassane
Ingénieur de formation, fondateur de Aeronautique.ma média citoyen qui, par son contenu et sa... En savoir plus sur cet auteur