AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Maroc - Colombie : Accord sur les services aériens et l'établissement de liaisons aériennes


Par , le 9 Juillet 2021



Maroc - Colombie : Accord sur les services aériens et l'établissement de liaisons aériennes
​Le Conseil de gouvernement, réuni hier jeudi par visioconférence, a examiné l'accord, signé le 06 avril 2021, relatif aux services aériens entre les gouvernements du Royaume du Maroc et de la République de Colombie. La réunion a aussi examiné le projet de loi n°56.21 portant approbation dudit accord.

Selon un communiqué publié à l'issue du conseil, cet accord vise à renforcer la coopération entre les deux parties dans l'aviation civile internationale et le développement du transport aérien mondial via l'instauration d'un réseau de transport aérien fournissant des services qui répondent aux besoins des passagers et des transitaires.

Il s'agit également de permettre aux établissements du transport aérien des deux pays de proposer des prix et services compétitifs sur les marchés ouverts, ajoute la même source.
 

Mots clés : Colombie, Maroc


Rédaction Aeronautique.ma
Aeronautique.ma est un média citoyen qui a le support de professionnels de l’e-journalisme et de... En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.