Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Aviation civile

Maroc-Egypte: Le nombre mensuels de vols entre les deux pays a atteint 90


Le trafic aérien entre l'Egypte et le Maroc a connu une forte augmentation, le nombre mensuels de vols entre les deux pays ayant atteint 90 entre les deux compagnies aériennes nationales des deux pays, a déclaré le représentant régional de Royal Air Maroc au Caire. Cela est le résultat de l'initiative lancée par Royal Air Maroc avec quelques agences touristiques égyptiennes.

Le représentant régional a souligné la présence d'une communication continue entre les gouvernements égyptien et marocain afin de discuter des idées et des moyens de faciliter le flux du tourisme, et d'examiner toutes les propositions visant à faciliter l'obtention de visas et à éliminer les obstacles empêchant l'activation de protocoles de coopération dans le domaine touristique.
 


Aeronautique.ma

Vendredi 25 Octobre 2019


Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.

Industrie | Aviation civile | Aviation militaire | Espace | Sport | AEROEXPO 2010






Newsletter






Galerie
DSC02516.jpg
Dream003.jpg
MAS_20140039