Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Industrie

Maroc: Inauguration d'un atelier de peinture d'avions STTS filiale du groupe Satys


Le ministre de l’Industrie, de l’Investissement, du Commerce et de l’Économie numérique, Moulay Hafid Elalamy, a procédé mercredi à Casablanca, à l’inauguration d’un atelier de peinture de STTS, filiale du groupe industriel français Satys (ex-Finaero).

Le président de Satys, Christophe Cador, a indiqué que ce nouveau site ayant nécessité un investissement de l’ordre de 2 millions d’euros hors bâtiment (50 emplois à terme), proposera des solutions compétitives et de qualité pour Airbus avec comme priorité la qualité et la sécurité.

Après l’ouverture en 2015 d’une salle de peinture sur l’aéroport Mohammed V, en partenariat avec Royal Air Maroc, cette inauguration s’inscrit dans la volonté du groupe Satys de se développer au Maroc, a-t-il relevé.

Le Groupe Satys regroupe les filiales Satys Sealing et Painting, Satys Interiors, Satys Electric et Satys Surface Treatment. Le groupe Satys a réalisé en 2017 un chiffre d'affaires de 172 M€, en hausse de 28 % par rapport à 2016 et de 19 % à périmètre constant. 
 


Aeronautique.ma / Communiqué

Vendredi 6 Juillet 2018


Industrie | Aviation civile | Aviation militaire | Espace | Sport | AEROEXPO 2010






Newsletter









Galerie
MAS20140041
DSC02241.jpg
tn_retro_apache




Recommandez Aeronautique.ma






Dans le forum

Documentaire avions à risques

Aviation civile - Vendredi 14 Septembre - Dubonnot

N Force à FLN

Aviation civile - Vendredi 14 Septembre - Eric Holmes Watson


Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com