Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Industrie

Maroc: Nexteam Group lance son unité de production à Mohammedia


Maroc: Nexteam Group lance son unité de production à Mohammedia
Nexteam Group, fournisseur de rang 1 d'Airbus et de Safran, prévoit de démarrer sa production au Maroc à la fin du premier semestre 2019 dans ses locaux de 2500m² à Mohammedia où le groupe emploiera environ 24 salariés et devra accueillir quelque 80 salariés d’ici 2022.

Nexteam usinera des pièces aéronautiques en aluminium et métaux durs. Le communiqué annonce qu'un premier contrat a été déja signé avec "un client majeur implanté localement" sans donner de détails. , indique un communiqué de l'entreprise sans plus de précisions. 

"Cette nouvelle implantation répond à notre volonté d’être toujours au plus proche de nos clients, certains étant déjà présents au Maroc, et de nous positionner comme l’un des acteurs majeurs de ce secteur en pleine expansion dans la région", ajoute Ludovic Asquini, président de Nexteam Group. 

Nexteam Group est basé à Marmande en France et est implanté à Marmande, Châtellerault, Escout, Launaguet, Le Haillan, Marignane, Olemps (France), Lublin (Pologne), Branesti (Roumanie) et depuis fin 2018 à Mohammedia.

En 2017, l’équipementier a réalisé un chiffre d’affaires de 150 millions d’euros. En 2018, le chiffre d’affaires serait autour de 170 millions d’euros. Le groupe compte plus de 1.500 collaborateurs.

.



Aeronautique.ma / Communiqué

Jeudi 28 Février 2019



Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.

Dans la même rubrique
< >

Mercredi 10 Juillet 2019 - 14:29 Zahira Bouaouda à la tête de Matis Aerospace

Industrie | Aviation civile | Aviation militaire | Espace | Sport | AEROEXPO 2010






Newsletter






Galerie
Cérémonie_2000_BR7100001
Dreamliner0007
DSC02229.jpg