AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Marrakech Airshow 2014: Embraer présentera son Legacy 500 au continent Africain


Par Aeronautique.ma, le 19 Avril 2014



Embraer Aviation civile et Embraer Executive Jets feront la promotion de leurs produits et de services respectifs au Marrakech Airshow 2014, qui aura lieu à la base aérienne des Forces Royales Air à l'aéroport Marrakech Ménara entre le 23 et le 26 Avril.

Lors de cette quatrième édition du salon , Embraer Executive Jets fera découvrir au continent Africain son avion Legacy 500. Prévu pour entrer en service au cours du premier semestre de cette année , l'avion de taille moyenne est le premier de sa classe avec la technologie fly-by-wire , et une cabine à plancher plat de six pieds.

Avec une portée de 3000 miles nautiques , la Legacy 500 peut transporter huit passagers sans escale de Marrakech à Luanda ou à Riyad , à Moscou ou à Gander. Embraer exposera aussi en statique son jet Phenom 300 light jet, l'avion d'affaires le plus vendu en 2013 , et le Legacy 650, le jet d'affaires avec le taux d'utilisation le plus élevé sur le marché .
 
Embraer Aviation civile tiendra une conférence de presse le mercredi 23 Avril à 14h00 , dans la salle de conférence , salle C , et présentera ses produits dans le stand D-21, Hall D.

Mots clés : embraer, marrakech airshow