Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Sport

Marrakech accueillera le 113ème congrès de la Fédération de l’aéronautique internationale en 2019


Une délégation de la Fédération de l’aéronautique internationale (FAI), conduite par son président Frits Brink, a effectué une visite à Marrakech du 16 au 19 juillet. 
La délégation est venue s'enquérir de l’état d’avancement des préparatifs pour accueillir le 113e congrès de la FAI. C'est à l'occasion du 111e congrès , qui s'est tenu à Lausanne en Suisse en 2017, que Marrakech à été choisie pour accuillir cet événement en 2019, le 112e congrès se déroulera à Louxor en Egypte du 26 au 27 Octobre 2018.

Organisation internationale non gouvernementale à but non lucratif, la FAI a pour objectif principal le développement des activités aéronautiques et astronautiques dans le monde. Elle règlemente toutes les compétitions du domaine aéronautique aussi bien pour les aéronefs pilotés que non pilotés. Elle valide les records des aviateurs et, plus récemment, les différents exploits des cosmonautes. Elle décerne aux personnes qui se sont distinguées par leur performance ou leur implication notable dans le domaine du vol à voile.
 


Aeronautique.ma / Communiqué

Samedi 21 Juillet 2018


Industrie | Aviation civile | Aviation militaire | Espace | Sport | AEROEXPO 2010






Newsletter









Galerie
11septembre
Moteur d'avion
MAS20140334




Recommandez Aeronautique.ma








Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com