AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Marrakech fera pour la première fois partie de l'offre de Brussels Airlines


Par , le 30 Août 2021



La ville ocre Marrakech sera reliée à Bruxelles à raison de deux vols par semaine à partir du 30 Septembre 2021en Airbus 320 pouvant accueillir 180 passagers en deux classes.

Les départs sont programmés depuis sa base à Bruxelles-Zaventem les jeudis à 9h10 avec arrivée à 11h50, et les dimanches à 7h00 avec arrivée à 9h40.

Les vols retour quittant l'aéroport Marrakech-Ménara sont prévus les jeudis à 12h40 avec arrivée à 17h15 et les dimanches à 10h30 avec arrivée à 15h15. 

"Après les vacances d'été pluvieuses en Belgique, au cours desquelles les vols vers les destinations de vacances en Europe du Sud ont connu un grand succès, Brussels Airlines constate une augmentation de la demande pour les destinations de vacances au soleil dans les mois à venir. La compagnie aérienne souhaite répondre à cette demande en proposant des vols supplémentaires vers des destinations ensoleillées.", précise un communiqué de la compagnie.




 

Mots clés : Bruxelles, Marrakech


Rédaction Aeronautique.ma
Aeronautique.ma est un média citoyen qui a le support de professionnels de l’e-journalisme et de... En savoir plus sur cet auteur