AERONAUTIQUE .MA : Portail Marocain de l'aéronautique et du Spatial

Aeronautique.ma
Recevez la newsletter AEROHEBDO
 




Norwegian reliera cet hiver en vol direct Stockholm à Agadir et Göteborg à Marrakech


Par Aeronautique.ma, le 28 Mai 2024



Norwegian, la compagnie aérienne norvégienne à bas coûts basée à Fornebu dans la banlieue d'Oslo en Norvège, se prépare pour la saison hivernale en lançant quelques nouvelles liaisons au départ de l'aéroport de Stockholm Arlanda et de l'aéroport de Göteborg Landvetter.

La compagnie espère répondre à la forte demande de voyages internationaux en plus de son engagement à connecter la Suède au monde. "Nous sommes ravis de proposer un réseau de routes diversifié tout au long des mois d'hiver, en particulier avec le lancement de nouvelles destinations passionnantes que nos clients attendaient avec impatience ", déclare Magnus Thome Maursund, directeur commercial chez Norwegian.

"Nous pensons que ces itinéraires connaîtront un grand succès auprès des voyageurs à la recherche d'évasions ensoleillées pendant la saison hivernale."

Norwegian reliera deux destinations au Maroc dans le cadre de cette expansion.

Un vol hebdomadaire tous les Vendredis reliera l’aéroport de Stockholm Arlanda (ARN) à l’aéroport d'Agadir Al Massira (AGA) à partir du 1er novembre 2024 au 28 Mars 2025. Le vol assuré en B737 durera 5h15min, il partira de Stockholm à 12:35 alors que le vol retour partira d'Agadir a 18:40.

Un autre vol hebdomadaire tous les Samedis reliera l’aéroport de Göteborg (GOT) à l’aéroport de Marrakech-Menara (RAK) aussi à partir du 2 novembre 2024 jusqu'au 29 Mars 2025. Le vol assuré en B737 durera 4h50min, il partira de Göteborg à 09:45 alors que le vol retour partira de Marrakech à 15:20.
 



Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.