AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique

Aeronautique.ma
Recevez la newsletter AEROHEBDO



Nouvelair : 110 vols hebdomadaires vers 18 destinations européennes pour cet été


Par Aeronautique.ma / Communiqué, le 12 Juin 2021


Nouvelair renforce sa présence sur certaines destinations et lance de nouveaux vols vers l’Allemagne, le Royaume-Uni, la Belgique et la Suisse.


Ph. Nouvelair
Ph. Nouvelair
Au total, 110 vols hebdomadaires desserviront 18 destinations européennes cet été. Le lancement de desserte vers le Maroc et l’Espagne sont actuellement à l’étude. Nouvelair précise que son offre se veut complémentaire à celle de la compagnie Tunisair.

Déjà, le 5 juin 2021, la compagnie a lancé au départ de Tunis-Carthage et de l'aéroport de Monastir Habib Bourguiba ses premiers vols vers le nouvel aéroport Brandenburg de la capitale Allemande, Berlin avec 2 vols hebdomadaires.

Nouvelair desservira Düsseldorf avec 2 fréquences hebdomadaires depuis l'aéroport de Monastir Habib Bourguiba et deux autres au départ de Djerba. Les villes de Hanovre et de Francfort seront desservies par une fréquence hebdomadaire chacune au départ de Monastir.

A partir du 27 juin, la compagnie desservira l'aéroport international de Bruxelles en Belgique, à raison de 5 vols par semaine. Trois de ces vols décolleront de l'aéroport de Tunis-Carthage et deux vols au départ de l'aéroport de Djerba.

L'aéroport international de Genève-Cointrin sera desservie, à partir du 1er juillet 2021, au départ de l'aéroport de Tunis-Carthage, à raison de 2 vols par semaine.

L’aéroport de Londres Gatwick est programmé à partir du 3 juillet 2021 avec 2 vols par semaine depuis Tunis-Carthage.

Nouvelair opérera 85 vols par semaine durant l'été 2021 sur 8 villes en France: Paris, Nice, Marseille, Strasbourg, Lille, Nantes, Toulouse et Lyon.
 

Mots clés : Nouvelair, Tunisair, Tunisie