AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

ONDA: Annulation du mouvement de protestation des contrôleurs aériens


Par Aeronautique.ma / Communiqué, le 10 Novembre 2012



ONDA: Annulation du mouvement de protestation des contrôleurs aériens
L'Association marocaine des contrôleurs aériens (AMCA) a annoncé par voie de communiqué l'annulation de son mouvement de protestation prévu pour demain dans les aéroports marocains. Une protestation décidée par le Conseil National de Coordination (CNC) le 20 Octobre à Casablanca, à l’occasion de la journée mondiale du contrôleur aérien.

D'après le communiqué, la direction de l'Office National Des Aéroport (ONDA) et l'AMCA ont tenu des réunions de dialogue social qui ont débouché sur des résultats satisfaisants pour les deux parties.

L'AMCA ajoute que le dialogue et les négociations vont se poursuivre pour affiner ses propositions. L'association a d'autre part salué l'intérêt et l'engagement de la Direction Générale de l'ONDA pour résorber les doléances des contrôleurs aériens.




Commentaires...

1.Posté par Coucou le 10/11/2012 22:53 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

No comment. T'es oú M. Bamou pour nous expliquer ce qui ce passe?

2.Posté par bamou le 11/11/2012 07:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui se passe ?

Même en étant en congé,l'ancien président de l'AMCA,pour rappel devenu responsable et cadre au sein de l'ONDA (donc n'exerce plus la fonction de contrôleur aérien,licence périmée ?) tire encore les ficelles et promettait des jours meilleurs aux contrôleurs à condition de surseoir au mouvement qui était prévu aujourd'hui...

Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.