Aeronautique.ma

Aeronautique.ma
Recevez la newsletter AEROHEBDO


Par Aeronautique.ma le Mercredi 7 Décembre 2011

Partenariat stratégique entre Royal Air Maroc et l'association des compagnies aériennes européennes



Royal Air Maroc devient la première compagnie aérienne non européenne à bénéficier de l'ensemble des études et analyses réalisées par les experts de l'AEA ainsi qu'aux mises à jour de la réglementation européenne.


Partenariat stratégique entre Royal Air Maroc et l'association des compagnies aériennes européennes
Royal Air Maroc a signé aujourd'hui, mercredi 7 décembre 2011, un partenariat stratégique avec l'Association of European Airlines (AEA) qui regroupe les compagnies aériennes européennes. Elle devient ainsi la première compagnie aérienne non européenne à bénéficier, dans le cadre de ce partenariat, de l'ensemble des études et analyses réalisées par les experts de l'AEA ainsi qu'aux mises à jour de la réglementation européenne.

Le nouveau partenariat a été annoncé par Mr Abderrafie Zouitene, directeur général adjoint commercial de la RAM, et le secrétaire général de l'AEA Ulrich Schulte-Strathaus lors d'une conférence de presse tenue au siège de Royal Air Maroc à Casablanca. "L’Europe est un marché clé pour notre compagnie et nous sommes impatients de travailler étroitement avec nos collègues européens et être tenus pleinement au courant des dernières évolutions réglementaires du transport aérien» a souligné Mr Zouitene.

"C'est une évolution significative des relations entre RAM et l'AEA. Nous aimerions accueillir chaleureusement, Royal Air Maroc en tant que nouveau partenaire de l'AEA" a déclaré M. Schulte-Strathaus.