AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Perturbations des vols de l'aéroport MohammedV à cause des précipitations qui s'abattent sur Casablanca


Par Aeronautique.ma, le 30 Novembre 2010



Perturbations des vols de l'aéroport MohammedV à cause des précipitations qui s'abattent sur Casablanca
L'Office national des aéroports (ONDA) a annoncé que l'autoroute et la voie ferrée reliant Casablanca et l'aéroport Mohammed V sont temporairement fermées à cause des précipitations qui s'abattent sur la région. Cette situation a causé un certain nombre de retards dus notamment à l'acheminement tardif des équipages et des passagers.

De son côté, Royal Air Maroc a informé ses clients que son Call Center est momentanément inopérationnel suite à ces intempéries. Les passagers qui arrivent en retard à l’aéroport Mohammed V sont traités par les équipes Royal Air Maroc pour leur acheminement en fonction des disponibilités des
vols.

L'accès aux autres aéroports du Royaume ne connait aucune perturbation pour le moment. L'ONDA a mis à la disposition des passagers le numéro 0801000224 pour toute information sur l'évolution de la situation.




Commentaires...

1.Posté par benkhouya salah le 01/12/2010 11:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour;
Il faut signaler qu'il est tombé du ciel selon la météo Nationale 3 fois l'equivalent d'eau d' un mois de novembre et ce en 24 heures(persque 200mm).
Allah ya tina quad nfaa(Que dieu nous donne selon le besoin et que sa miséricorde soit sur les défunts entrainés par ces eaux).
A signaler que des intempéries pareilles laissent beaucoup de dégats meme dans les pays développés(ceci pour dire que les ennemis de la Nation ne commentent pas avec acharnement ces inondations dont on voit pire de par le monde).
Néanmoins des corrections et des améliorations des infrastructures sont à entreprendre ainsi que des actions préventives avant l'arrivée des pluies,particulièrement le débouchage des égouts d'evacuation des eaux afin d'eviter leurs accumulations et effets négatifs sur les habitations et sur les citoyens.
Salah

Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.