Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Aviation civile

RAM Academy est devenue membre de IAAPS


RAM Academy est devenue membre de IAAPS
L'Ecole nationale des pilotes de ligne de RAM Academy, filiale de Royal Air Maroc, est devenue membre de l'International association of aviation personnel schools "IAAPS ", indique mercredi un communiqué de la RAM.

L'adhésion de l'Ecole nationale des pilotes de ligne de la RAM à l'IAAPS renforce la notoriété internationale de cette institution qui constitue un instrument d'accompagnement du développement de l'activité du Groupe Royal Air Maroc et du secteur aérien national et régional, ajoute la même source.
Créée en 1995, l'IAAPS, qui regroupe une trentaine d'écoles européennes de pilotage dont elle assure la représentativité auprès des autorités locales d'aviation civile en Europe, agit également dans le but de promouvoir les standards et normes relatifs à la formation des pilotes de ligne.

L'Ecole nationale des pilotes de ligne de RAM a été certifiée récemment Iso 9001-2008 après avoir obtenu, pour son centre de maintenance, l'agrément du constructeur avion Diamond et du motoriste Centurion.


Aeronautique.ma / MAP

Mercredi 10 Novembre 2010


Industrie | Aviation civile | Aviation militaire | Espace | Sport | AEROEXPO 2010






Newsletter









Galerie
Pavillion Marocain
Dreamliner0009
MAS20140041




Recommandez Aeronautique.ma








Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com