AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique

Aeronautique.ma
Recevez la newsletter AEROHEBDO



RAM: Plus de vols vers Istanbul


Par MAP, le 3 Mai 2007



Istanbul
Istanbul
Le nombre de vols directs entre Istanbul et Casablanca passera de six actuellement à sept liaisons par semaine, à partir du mois de juin prochain, a annoncé le représentant de la compagnie nationale Royal Air Maroc (RAM) dans la métropole turque, M. Abdallah Kenfaoui.
La RAM prévoit de porter à 4 vols par semaine les liaisons entre Casablanca et Istanbul, desservis également à raison de trois vols par semaine, par la compagnie turque +Turkish airlines+, a indiqué M. Kenfaoui lors d'une cérémonie tenue à l'occasion de la "" semaine marocaine "" organisée récemment à Istanbul.

L'objectif de cette initiative est de répondre à la demande croissante et de faire face dans les meilleures conditions au flux touristique de plus en plus important entre le Maroc et la Turquie, a-t-il souligné, précisant que des correspondances immédiates vers des villes touristiques telles que Marrakech, Fès, Agadir et Tanger, seront assurées à partir du terminal de Casablanca.

Au cours de cette cérémonie qui s'est déroulée en présence de l'ambassadeur du Maroc à Ankara, M. Abdellah Zagour, et d'une pléiade d'hommes d'affaires, décideurs économiques, opérateurs touristiques et représentants de médias turcs, M. Kenfaoui a passé en revue la richesse et la diversité des atouts et potentiels touristiques du Royaume et les actions entreprises pour la promotion et le développement du secteur.

Organisée du 23 au 30 avril par la représentation de la RAM à Istanbul en partenariat avec une unité hôtelière de Casablanca, la semaine marocaine qui s'est déroulée dans un luxueux palace s'inscrit dans le cadre de la stratégie visant la promotion du produit et de la destination Maroc en Turquie et la conquête touristique du marché turc.


Mots clés : royal air maroc