Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Aviation civile

RAM inaugure un vol cargo entre Casablanca et Nouakchott en B767-300


Royal Air Maroc a lancé une ligne entièrement dédiée au transport de fret entre Casablanca et Nouakchott avec le premier vol d’un avion-cargo B767-300, mercredi 27 juin. L'avion a atterrit à l’aéroport international «Oumtounsy» de Nouakchott en présence du directeur de la compagnie pour la Mauritanie et des représentants de ses partenaires.

Ce vol hebdomadaire sera désormais effectif tous les lundis. Le vol de Mercredi transportait une vingtaine de tonnes de marchandises essentiellement composée des pièces industrielles et de textile provenant de Turquie, selon les membres de l’équipage et les responsables de
la Société mauritanienne des aéroports (SAM).

Le nouvel appareil B767-300 «Freighter» avec sa capacité de 45 tonnes donnera une nouvelle impulsion à l’activité fret de la compagnie nationale. A l'occasion de ce premier vol du cargo de la RAM, Brahim Abdel Kader et Aderahmane ould Bati, respectivement chef de service marketing et directeur d'exploitation de la SAM, ont indiqué apprécier la décision de la RAM. Une décision qui ne manquera pas de renforcer le partenariat de la compagnie avec les opérateurs mauritaniens et les services aéroportuaires, ont-ils souligné.

 


Aeronautique.ma / Communiqué

Lundi 2 Juillet 2018


Industrie | Aviation civile | Aviation militaire | Espace | Sport | AEROEXPO 2010






Newsletter









Galerie
mili1.jpg
MAS20140041
DSC02487.jpg




Recommandez Aeronautique.ma




Vos commentaires




Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com