AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

RAM lance Casablanca-Porto à raison de trois vols hebdomadaires


Par Aeronautique.ma/ MAP, le 18 Décembre 2010


La compagnie aérienne Royal Air Maroc lance à partir de samedi une nouvelle liaison reliant les villes de Casablanca et Porto (nord du Portugal) à raison de trois vols hebdomadaires.


Cette nouvelle desserte qui sera effectuée les mardis, jeudis et samedis, vise à promouvoir davantage la destination Maroc sur le marché portugais et de répondre aux besoins de trafic croissant, aussi bien touristique que d'affaires de la région nord du Portugal, indique vendredi la compagnie dans un communiqué.

Mettant en relief l'intérêt de cette nouvelle ligne, la RAM souligne que cette desserte permettra de faciliter l'accès des entreprises de la région nord du Portugal, dont le nombre a augmenté ces dernières années, à des marchés prometteurs et à fort potentiel tel le Maroc.

Avec ce nouveau service, la RAM renforce les lignes déjà existantes, à savoir Casablanca-Lisbonne et Lisbonne-Marrakech inaugurée en octobre dernier.

Grâce au lancement de cette nouvelle liaison et au renforcement des lignes existantes, les vols hebdomadaires entre le Maroc et le Portugal ont doublé au cours des cinq dernières années.