AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique

Aeronautique.ma
Recevez la newsletter AEROHEBDO



RAM porte à 20 le nombre de vols directs vers le Royaume-unis à partir de l'été 2011


Par Aeronautique.ma / MAP, le 8 Novembre 2010



Les vols directs entre les aéroports de Gatwick (sud-est de Londres) et Marrakech seront renforcés à partir de mars 2011, a annoncé lundi la représentante de la Royal Air Maroc à Londres, Asmaa Hassouni.

La RAM compte désormais assurer des vols quotidiens entre les deux aéroports pour les classes premium économique et la classe économique, a indiqué Mme Hassouni à la MAP (Agence Maghreb Presse).

Cette décision, a expliqué Mme Hassouni, est motivée par l'importance de la ville de Marrakech, qui constitue une destination phare au Maroc. Le nombre des vols directs entre le Royaume-Uni et le Maroc sera ainsi porté à 20 vols directs à partir de l'été 2011: un vol quotidien reliant les aéroports de Heathrow et Casablanca, quatre vols hebdomadaires en partance de l'aéroport de Gatwick et deux vols hebdomadaires reliant les aéroports de Heathrow et Tanger.

La RAM met à la disposition de ses clients plus de 1.400 connections hebdomadaires entre l'Europe et l'Afrique dont une soixantaine entre Londres et l'Afrique, a-t-elle ajouté.




Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.